Visual Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~ Bonsoir, même si je ne compte plus les heures...

2 participants

Aller en bas

~ Bonsoir, même si je ne compte plus les heures... Empty ~ Bonsoir, même si je ne compte plus les heures...

Message par Ezequiel williams Mer 4 Mar 2009 - 8:02

Ezequiel Williams, plus connu sous le nom de Will. Je suis né un 19 juillet. Comme Kamijo... J'aime l'art en général, & sous toutes ses formes. Particulièrement le dessin et la musique. Tient, parlons mieux parlons musique. Pour ma part je suis atteint d'une Monophobia.Je suis également accro aux marques japonaise tel que Sex Pot' , Sexy dynamite London, Putumayo , Victorian Maiden , Métamorphose temps de filles & par dessus tout Moi-même-moitié. Je crois que mon budget pour les fringue d'import dépasse l'entendement.Pour finir, soyons pragmatique. Je suis égocentrique, capricieux, ouvert d'esprit, en parlant d'esprit j'aime les bonnes manières. Je n'aime pas la chaleur. Je n'aime pas les hystériques. J'aime la lecture. J'aime l'esprit petit bourgeois sans trop en faire. Je vouvoie, je trouve cela plus élégant. Je suis en seconde. Je prépare un Bac L spécialité LV3 japonais. Puis j'espère suivre des études d'art de l'animation japonaise. Devenir Manga-ka. Me prendre un studio au coeur de Tokyo. Finir par héberger un jeune prostitué chez moi.

Merci de m'avoir lu
Ezequiel williams
Ezequiel williams
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Lille / valenciennes (59)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, écouter de la musique... Organiser des Tea party
Date d'inscription : 04/03/2009

http://ezequiel-williams.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

~ Bonsoir, même si je ne compte plus les heures... Empty Re: ~ Bonsoir, même si je ne compte plus les heures...

Message par Avel Mer 4 Mar 2009 - 15:34

Bienvenue sur le forum !
Il est un peu...endormi en ce moment, y'a pas beaucoup de membres qui viennent, ils l'abandonnent à la duuuuuuuure réalité, le pauvre.
Ah les fringues...si beaux, si chers...
Avel
Avel
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Dans les Abîmes
Loisirs : dessiner, écouter de la musique, faire du vélo, rêver...
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser