Visual Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kaya

+2
TiNico-X
-Ai-
6 participants

Aller en bas

Kaya Empty Kaya

Message par -Ai- Lun 4 Juin 2007 - 12:47

Kaya Kayass1



Kaya
Né un 17 Juillet
Type sanguin : A
Vocals, lyrics, music

Kaya est l’ex-vocaliste de ISOLA (connu sous le nom de Hime à l’époque), de Rudolf Steiner devenu Schwarz Stein après passage sous le label midi-nettede Mana (ex-Malice Mizer, Moi dix Mois) .

C’est surtout à l’époque de Schwarz Stein (2002-2004) que celui-ci ainsi que Hora, se font connaître sur la grande scène. Kaya s’occupant de la majeur partie des paroles, et Hora de la composition musicale. Malheureusement, Schwarz Stein se dissout après deux ans d’activité, proclamant laisser à ses deux membres la possibilité de se lancer sur une nouvelle voie, chacun de leur côté. Le public voit alors la disparition d’un groupe des plus atypiques mais original, dans la lignée de Velvet Eden.

Une année plus tard Hora revient sur scène en tant que compositeur, et possède jusqu’à ce jour deux albums déjà sold-out INNER UNIVERSE et The World, ainsi qu’un troisième PROMINENCE toujours dans les bacs.

Qu’est devenu Kaya dans tout cela, bien qu’il avait promis aux fans de Schwarz Stein de ne pas cesser de chanter et de composer ?

2006, Kaya fait son retour en force, bien qu’ayant pris un peu de retard sur son ancien collègue. D’abord dans une collaboration avec Hora sur la compilation ANOTHER CELL puis en se lançant dans sa propre carrière solo.

24 Septembre 2006, Kaya participe à plusieurs conventions Mad Tea Party Magazine Presents NEW BORN Vol. 1, au Takadanobaba AREA. Le 24 Octobre, celui-ci est présent au New A Rule Night à Shibuya O-EAST, où seront invités aussi d'autres artistes tels que Daigo Stardust, gechena, GuysFamily et No God.

Le 10 Juillet 2006, arrive le premier single de Kaya nommé Kaleidoscope, édité à 1000 copies. On peut alors observer que l’ancien vocaliste de Schwarz Stein n’a rien perdu en ces deux années. La composition musicale revient à Kalm, l’ancien compositeur de VelvetEden sous sa toute première formation, alors que Kaya s’occupe du texte et du chant comme à son habitude.
Le style de Kaya se révèle alors toujours influencé par le genre electro mais avec une approche moins marquée techno trance/darkwave qu’au temps de Schwarz Stein.
En plus de cela, on note l’inclusion de sons de véritables instruments orchestraux comme le violon ou le piano mêlés au fond de musique de synthèse. Un petit ajout plus symphonique dirait-on. Côté textes et vocal, Kaya nous offre toujours des paroles assez sombre et une très belle voix, aux intonations chaudes et profondes (une voix qui rappelle un peu celle de Juka ex-chanteur de Moi dix Mois), qui se marie parfaitement avec le son au rythme un peu lent qu’il nous propose : sa voix ne tranche plus sur des fonds assez « durs » du temps Schwarz Stein.

Visuellement, Kaya opte toujours pour un style « grande dame » mais au genre lumineux et baroque, style contraste avec le Kaya sombre et froid d’antan.
Ne quittant pas sa charmante petite couronne posée sur une toison de boucles blondes cette fois-ci, celui-ci donne une image chatoyante, dame d’un jour, flottant parmi des pétales de roses rouges, entre luxure et décadence...

Le 1er Juillet, Kaya se produit pour un two man live avec la groupe Sugar au Takanobaba AREA.

Le 06 Septembre 2006, un second single sort, du nom de Masquerade. Ici, Kaya montre un autre côté de sa personne, avec un premier titre surprenant masquerade, qui offre un son complètement jazzy, aux relents de musique de cabaret, s’échappant de part derrière un rideau de velours rouge peut-être... Un style complètement à l’opposé de ce que notre vocaliste avait l’habitude de produire. Ce qui montre en Kaya, un artiste assez polyvalent. Le second titre assez classique, Psycho Butterfly est un retour au genre habituel du chanteur, semi ballade electro comme il en a le secret, avec une introduction « boîte à musique », où on peut apprécier l’étendue de ces performances vocales.

Durant toute la fin Octobre, Kaya s’offre son premier one man live tour.

Un premier full album est prévu pour le 27 Décembre 2006, Glitter. Il semblerait que celui-ci soit sous le signe des galures comme fait penser le titre... Trois pistes de l'album sont composée par Hora (Ex-Schwarz Stein), ce qui prouve qu'une certaine complicité subsiste toujours entre nos deux artistes...

Le 04 Février 2007, Kaya participe à l'event X-dayII au Takanobaba AREA qui est un énorme évenement auquel participe HIZAKI grace project, Unsraw, Metis Gretel, sugar, AILE, Like absolute myself, etc... Certaines parties du live sont featuring "KAMIJO/Kaya/Juka/HIZAKI", se qui donne un petit aperçu du contenu général...

Le 04 Avril, Kaya s'inspire à la tradition avec une image poétique de lui-même en kimono, en guise d'illustration de son prochain single, le contenu n'en est pas moins surprenant avec des inclusions de koto en arrière fond des deux pistes Oka et Ryoran, Kaya s'essaye réellement à tout...

Le 24 Avril, une participation au SHOCK Wave - vol. 01 au Takanobaba AREA toujours avec Duel Jewel, gechena, Siva, Dazzle vision, ...


Discographie :
Singles :
2006. 07. 10 - Kaleidoscope
2006. 09. 06 – Masquerade
2007. 07. 11 - Hyakki Yagyo
Album :
2006. 12. 27 - Glitter

ps : je mets cette de Nautiljon en attendant...
-Ai-
-Ai-
「☆☆XXX☆☆」

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : [...]
Loisirs : Inconnus...
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.myspace.com/DeathAi

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par TiNico-X Lun 4 Juin 2007 - 13:09

Il a une voix magnifique ^o^

D'ailleurs lui aussi est magnifique!

Je crois avoir lu sur un site que Kaya allait sortir prochainement un single ou un album du nom de Butterfly addict si je me souviens bien...
Enfin je me rapelle plus trop ><
TiNico-X
TiNico-X
Moderateur - Apprenti Mana

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Dixanadu
Loisirs : Dessiner, Faire de la guitare electrique,venerer Mana-sama , jouer a la psp et surtout...pioncer XD
Date d'inscription : 31/05/2007

http://Monologue-Theater.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par -Ai- Lun 4 Juin 2007 - 17:33

2007. 07. 11 - Hyakki Yagyo
Voici son prochain mini album !
*impatient*
-Ai-
-Ai-
「☆☆XXX☆☆」

Masculin Nombre de messages : 1360
Age : 35
Localisation : [...]
Loisirs : Inconnus...
Date d'inscription : 20/04/2007

http://www.myspace.com/DeathAi

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par yOmi~sEnjO Dim 8 Juil 2007 - 16:24

Kaya d'amour <333 quel voix magnifique tu as !!!

*parle toute seule x__x"*
yOmi~sEnjO
yOmi~sEnjO
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In the sky o.O
Loisirs : pc, musique, dodo, racontage de vie, >.>
Date d'inscription : 04/07/2007

http://visual-senjo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par samir-sa Lun 9 Juil 2007 - 12:09

lol il s'habit en meuf xd! la premiere fois que je les vus j'a cru que ct une meuf ptdr!

samir-sa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par lainou Lun 9 Juil 2007 - 13:57

j'ai toujours cru que c'était une meuf en plus j'avais dit qu'elle etait belle mais bon c'est stylé mais ... pour moi c'est un travesti -_-"
lainou
lainou
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 04/07/2007

http://hinata-sensei95.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par yOmi~sEnjO Jeu 9 Aoû 2007 - 12:21

Non c'est pas une "meuf" ni un travesti -__- bienvenue dans le le monde magique du visual kei °°
yOmi~sEnjO
yOmi~sEnjO
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : In the sky o.O
Loisirs : pc, musique, dodo, racontage de vie, >.>
Date d'inscription : 04/07/2007

http://visual-senjo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par Visual Jeu 9 Aoû 2007 - 12:37

J'adore trop Kaya, il a une supere voix n_n Et pis il est joli *_*
Visual
Visual
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : A coté du frigo
Loisirs : Martyriser mon frère, écouter de la musique, internet, dormir, lire...
Date d'inscription : 10/06/2007

http://kuroi.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par Re-I Meyer Jeu 9 Aoû 2007 - 14:08

lainou a écrit:j'ai toujours cru que c'était une meuf en plus j'avais dit qu'elle etait belle mais bon c'est stylé mais ... pour moi c'est un travesti -_-"

Quelle tolérance. Ca s'appelle le Visual Kei tu vois...


Bref, sinan j'aime bien Kaya, surtout sa superbe voix.
Re-I Meyer
Re-I Meyer
Fanatique de L

Féminin Nombre de messages : 1634
Age : 32
Localisation : DTC. --"
Loisirs : Depuis quah les No-Life ont des loisirs..? u_u
Date d'inscription : 20/04/2007

http://x-mitsuk0-x.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaya Empty Re: Kaya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser