Visual Universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07

2 participants

Aller en bas

Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07 Empty Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07

Message par -Lirinia- Ven 2 Nov 2007 - 13:47

Voici le live report d'un autre fan ,plus precit ^^

je suis arrivée vers 10h15 avec Akiko, toute deux impatiente de voir ce concert tant attendu.
Nous avons retrouvé pas mal d'amis, j'ai rencontré pour la 1ere fois Lempicka, et j'en suis très ravie.
Apres, je dirais une heure d'attente ( peut être deux ), Seth, K, Sugiya, et Hayato descendent d'un bus, sans maquillage ( ou du moins peu ). J'ai été ravie de voir que les fans francais ne se sont pas jettés sur eux comme des groupies. ( précision qui ne sert a rien Sugiya est vraiment beau sans maquillage, je dirais même plus beau qu'avec O_o, et Hayato n'était pas rasé ahah ) sinon on aurait cru qu'ils étaient fachés, bon tant pis.
Vers 14h30, notre ange est arrivé. Il est passé par la porte principale, beaucoup de gens l'ont acclamé, il s'est retourné et à fait le signe du dix, et tout le monde a levé le bras comme lui. Ah...on ne peux pas dire que Mana-sama a changé, il est resté le même depuis que je l'ai vu, il ne changera sûrement jamais dans mon coeur.

Apres 4/5 heure d'attente, le fan club a commencé à rentrer. Les gens sont vraiment stupides, ils savent que ce n'est pas a eux de rentrer et ils s'entassent comme je ne sais quoi, ah elles vont être belles les photos du madousho =_='...
Bref, une fois rentrée, la folie m'envahit une fois de plus. Le stresse montant, c'est horrible. Je crois que les dernière minutes à attendre, sont les plus horrible jamais vécu.
J'étais placée au 1er rang, entre Seth et Mana, la place idéale, pour ma part. mon dieu j'avais vue sur toute la scene c'était incroyable, j'avais l'impression d'être au cinéma O_O.

Les lumieres eteintes, l'apelle des fans, ca y est. Les voila qu'ils arrivent sur scène. Je ne pourrait vous dire le setlist dans l'ordre, mais il y avait Métaphysical, Vain, Exclude, Angelica, Deux ex Machina, Xanadu, Perish, Lilac of Damnation, Dispell bound, imortal madness et sûrement d'autres que j'oublie.

Dispel bound fut merveilleux...Danser avec Mana <3 d.i.x.DIX!
Mais le plus merveilleux fut pour moi, immortal madness, " dix sight ", apres une 1er reprise, K nous annonce " This song is a special song, this song have a keyword, the keyword is " DIX LOVE " it's your love for us " ( K parle tres bien anglais ! ) Bref, cette musique fut ma déclaration. On la refaite je ne sais combien de fois.
A un moment, K nous a dit " today, it's a special day, Mana is filming you !!" et oui Mana a filmé le public. C'était adorable.
ah...lorsqu'il K a annoncé Angelica, il a dit " this song is a special song, this song is for you "...Mana a dit qu'angelica est une musique dédiée aux anges de son coeur, ceux qui l'aime, nous.
aaaah je me dois de le dire, Seth est vraiment trop sexy !! Il passe tout le temps sa langue sur ses levres xD seigneurs awww..., aussi il nous a fait un truc a la streepteaser avec sa barre de micro ( je sais pas comment ca s'apelle ) il s'est entortillé dessus, aaah et son mouvement de tête est si impressionant que cela m'a donné le tournie. En revanche, a un moment, lorsque Seth a chanté pour la 1ere fois avec son microphone Dix, il s'est approché tres pres de moi et mon amie, et la...il a sortie une voix d'alienne XD, mon dieu on a explosé de rire et je crois bien qu'il a vu qu'on se moquait de lui car il a rigolé par la suite, pauvre Seth a eu un tit bugue de voix. En parlant de bugue de voix K aussi en a eu xD, surtout quand il ya eu un grand silence et que la Death voice de K est partie en cacahuete c'était magnifique xD.
Ah, je ne sais plus ce fut dans quelles musiques, mais la guitares de Mana jeune fille X gips cross ray c'est allumée !! oh mon dieu c'est tellement sublime. il a aussi changé de guitare pour prendre jeune fille bronzé.

A la fin lorsque les membres ont salué, j'ai été mal polis je n'ai pas vraiment regardé les membres, je regardais plutot Mana, mais au moment où j'ai regardé, Hayato s'est jetté par terre sur les genous et faisait signe de s'arracher le coeur pour nous O_O.
Aussi sur quelques chansons, les membres du fanclub ont headbangé, ( c'était la 1ere fois que je le faisais xD ) aww c'était puissant ca aussi. En tout cas, je peux affirmé que le concert fut tres bien organisé au niveau de la scène, car au bout d'un moment, Seth headbangait au milieux ( en tournant la tête ) puis Mana et K était tournés face à face et headbangaient aussi, c'était vraiment tres beau. Deus ex Machina était vraiment sublime, il était bien organisé, un peu comme une chorégraphie, parfois Mana se mettais vers le fond et faisait une pose bizarre genre " je scrute l'horizon ".
Sinon il y a eu des médiators volant un peu partout évidement, et Mana a donné sa main au public T_T ( je n'ai pas pu la prendre TT^TT ), à la fin Hayato a balancé des especes de disquettes je ne sais pas ce que c'est, et ses baguettes.
Je suis désolée mais au bout du compte, K et Sugiya je les ai un peu oublié, j'étais surtout focalisé sur mon coté. Bon K toujours avec ses tirages de langue, et lorsqu'il expliquait dispell bound on aurait dit une hotesse de l'air xD " put your left hand in front of your head for the D like this...now say D ! " xD
Sugiya était tres en retrait,je ne le voyais pas tres bien.

Je n'ai jamais connu un concert aussi harmonieux, je pouvait vraiment ressentir l'amour que nous donné les membres du groupe, ce fut le plus beau concert qu'ils n'ai jamais fait un France. Je ne l'oublierai jamais.
A la fin, une choses horrible c'est produite, horrible pour ma part, lorsque les membres ont salué le publics afin de partir par la suite, je regardé Mana, durant tout le concert je ne cessais de le contampler. A ce moment là, il a croisé les bras, son regard semblait vide, et soudainement si triste, je n'ai jamais vu un regard aussi triste, comme je l'avait dit au derniere concert, Mana n'a pas besoins de parler, on peux ressentir ce qu'il ressent, son aura est si puissant. Par la suite il baissa la tête et se redressa. En effet, une fois avoir retrouvé quelques amis, je me rendis compte que je n'avais pas rêvé, Mana avait belle et bien versé quelques larmes...pourvu que ce fut des larmes de bonheur.

Pour finir, je suis très contente de ma réaction ! Oui pour ceux qui m'ont connu au 2eme concert...hem voila. Certes l'émotion a fait que j'ai un peu ( beaucoup ? )pleuré, mais cette émotion sera toujours presente, ce n'était pas non plus chaotique comme la derniere fois. Je remercie Mana-sama de m'avoir apporté tant de force et j'espere continuer ainsi, avec cette force et cette amour dans les veines.

Je remercie du fond du coeur Moi Dix Mois pour ce merveilleux spectacle qui restera à jamais gravé dans nos mémoires.
voila ^^
-Lirinia-
-Lirinia-
Fanatique de Tsubasa Chronicle !

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon coeur
Loisirs : parler à mon coeur et ma soseiseki
Date d'inscription : 20/04/2007

http://arista.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07 Empty Re: Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07

Message par Housshin Ven 2 Nov 2007 - 15:09

il est de qui ce lie report? il est très bien fait x)
Housshin
Housshin
miyaphile patatoïste

Féminin Nombre de messages : 2645
Age : 116
Localisation : dans un champ de patates u_u
Loisirs : séquestrer des bishos ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07 Empty Re: Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07

Message par -Lirinia- Ven 2 Nov 2007 - 21:47

Desoler j'avait pas eu le temp de mettre ma source ^^''
http://manasamaaa.skyrock.com/
Avec un petite video
http://fr.youtube.com/watch?v=IuTa96ViOao
-Lirinia-
-Lirinia-
Fanatique de Tsubasa Chronicle !

Féminin Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon coeur
Loisirs : parler à mon coeur et ma soseiseki
Date d'inscription : 20/04/2007

http://arista.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07 Empty Re: Live report du concert de Moi Dix Mois 27/10/07

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser